Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource

Aller en bas 
+4
killargezz
Thorgus
hilora
despe
8 participants
AuteurMessage
Lasource
Invité




[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12

Voleur 70 Lasource

- Age IRL : (inutile de mentir, on s'en rendra vite compte )

Bon alors soyons honnete 25ans et toutes mes dents

- Acceptez-vous la charte de guilde à 100% ?

Bien sur lu et acceptée a 100%

- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ? (merci de développer)

Mon compte m'appartient et persone d'autre ne connait mon pas ou ne joue avec mon perso donc si vous souhaitez me parler en wisp je suis la^^ c'est bien moi.

- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ? (merci de développer)

Je joue sur mon pc perosonnel.

- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ?

Oula bonne question, je dirais un eprit d'équipe. je pense que si on est plutot personnel on ne doit pas integrer une guilde. il faut avoir une vision d'évolution collective.

- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ?

Bénédictions. je suis parti car la guilde n'est plus gérer depuis plusieurs temps.

- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s).

un druide lvl 23 sur uldaman
un mage lvl 23 sur uldaman
décidement j'ai du mal a passé au dessus du lvl 23 lol

- Pensez-vous connaître votre classe ?

Oui très bien j'adore mon perso et le joue au maximun je pense. mais j'accepte toute critique ou conseil pour m'améliorer.

- Pourquoi avoir choisi la guilde Lysanxia ? (merci de développer)

Tout d'abord grâce a despe, ensuite a certaine personne que je connais aussi comme Luna par exemple. Ensuite pour son avancer PVE Hl

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? (merci d'être très précis, plus cela sera détaillé et clair, meilleur ça sera)

Je suis un rogue dispo au maximun tous les jours et souhaite aider a avancer en pvehl. Je souhaite m'investir au maximun afin de pouvoir avancer et se faire plaisir a jouer tous les soirs.

- Vos ambitions dans wow (court terme et moyen terme) ?

découvrir le maximun de chose

- Membres de notre guilde avec qui vous avez joué ? (merci d'être précis)

despe zackarias luna je connais pas tous les membes^^

- Vos métiers (merci de lister vos niveaux et vos crafts particuliers) ?

Herbo 375
Alchi 375 avec spé transmutation

- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ?

Tous OK

- Votre monture (classique, épique, volante, volante epique) ?

épique
épique volante

- Votre stuff, je vous demande pas du detail (couleur et lvl du stuff general et eventuellement pieces entre t2 et t6) ?

4/5 set T3.5, bracelet et gant kara. en armes les 2 pugilats (bota et arca) en épée fils du cosmos (mécha) et l'épée du marécage noir. si vous me crois inspecter moi^^ c plus facile

- Votre spé ? Etes-vous prêt à changer, quand on vous le demandera, suivant les besoins de la guilde ?

Spé combat en 30/31/0 pure spé pve. mais si ilfo changer pas de probleme.

- Quel est votre RN & RF & RG & RO & RA (résistance nature & résistance au feu) ?

RN : 40
RF : 200
RG : 86
RO : 62
RA : 45

mais j'y travail^^

quels sont vos disponibilités ?

Tous les jours de 14h a tad....

quel sont les performances de votre poste informatique et votre connection ?

cable eternet freebox total degrouper aucun lag

- Remarques diverses (espace libre) :

je suis pret a répondre toute vos questions
Revenir en haut Aller en bas
despe
Newby



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 26/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:34

omgggggggggggggggggg lasuxxxxxxxx need gros gros +1 tres bon dps j'ai jouer bcp avec lui et c un excellent voleur reste a l'officier de classe de décider si il reste de la place.
ps pour le +1 tu me doit une monture epique volante^^
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:36

on a deja refusé un fufu je ne pense pas que ca soit bien d'en prendre un autre

donc -1 dsl a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Thorgus
Floodeur
Thorgus


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:45

Je suis d'accord avec hilo
Nous n'avons pas récruté un voleur apres de nombreuses négociations pour faute de place donc ca serait un peu illogique d'en recruté un autre
-1 pour également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Invité




[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:20

je trouve cela dommage d'etre jugé par rapport a une situation plutot que par rapport a moi.
Revenir en haut Aller en bas
killargezz
membre actif
killargezz


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Corse
Date d'inscription : 22/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

-1 pour moi aussi nous somme dejas 4 voleurs

la situation j'en suis desole est tres importante tu es j'en doute pas un tres bon joueur mes nous somme en recherche de heal pour les instance hl .

et je rejoind hilora on vient de refuse un voleur c pas pour en prendre un autre sa serai pas normal pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramin
Officier
Officier
ramin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Voleur 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

On ne juge pas les personnes. On Explique seulement que l'éffectif rogue de la guilde ne nous permet pas de l'augmenter Désolé.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:54

bonjour lasource, tout d'abord merci de l'interêt que tu nous porte.
Très belle candidature, je pense qu'il faut le souligner avant toute chose.

Ce que les autres veulent dire, je pense, ce n'est pas d'essayer de comparer deux recrutement. C'est juste que pour le moment nos effectifs heals sont trop pauvre pour entamer deux ID karazhan mais on y travaille. Etant donné cela, nous avons déjà du mal a faire rouler notre effectif fufu et je pense que ton plaisir de jeu n'est pas d'attendre trois semaines avant de faire un karazhan.

Ceci étant dit, tant que c'est une très propre candidature, je ne mettrai jamais de -1 Smile

DONC +1 pour ma part mais la décision revient evidemment a nos fufus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:11

je rejoint souki, comme je te l'ai precisé IG lasource,
le soucis de notre groupe est le manque de heal.

Il est certain que si tu viens postuler avec des potes healers avec le meme profil que toi ça changerai la donne, hors de ce contexte la, un recrutement de fufu n'est pas possible aujourdh'ui, ce qui ne veut pas dire que ça ne va pas changer ^^.

+1 pour la candidature
-1 pour la classe à regret ^^.

nous allons consulter notre effectif voleur pour pouvoir te donner une repose clair.

merci de l'interet que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:16

Bonjour et désolé du retard

Citation :
je trouve cela dommage d'etre jugé par rapport a une situation plutot que par rapport a moi.

On ne te juge surement pas sur la situation actuelle, tout comme on ne juge pas sur l'age. Si on jugait sur la situation ça ne nous aurrais pas fait aussi mal au coeur de ne pas prendre le voleur qui a posté avant toi.
Avec sa candidature refusé nous avons decider (nous les voleurs) de ne plus prendre de nouveaux fufu avant d'avoir plus d'effectif de heal. Je t'invite d'ailleurs a regarder le post de ce voleur qui s'appelle Loozerkid, tout y est expliqué.

Donc je suis de l'avis de Sandy:

+1 pour la candidature bien faite
-1 pour la classe a cause de la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lasource
Invité




[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:08

bonjour je reviens un peu aux nouvelles...

''Il est certain que si tu viens postuler avec des potes healers avec le meme profil que toi ça changerai la donne''.

j'ai parler de vous a Hadès et cyahara de vous afn qu'il post chez vous afn de pouvoir etre parmi vous et je voulais savoir ce qu'il en était pour moi. sachant que se sont des personnes que j'apprecie bcp et avec qui je joue.

j'espere avoir de vos nouvelles. merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorgus
Floodeur
Thorgus


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:53

Tu as l'air de perséverer afin de faire partie des lysanxia et cela est assez rare je dois le dire. J'interprete cela comme une grande motivation.
De plus il est exact que Hades et cyahara nous ont rejoins et tu a l'air de les considerer comme des vrais amis IG
En relisant la candidature on fait toujours le meme constat : Bonne candidature, motivation esprit.
Pour finir etant donné que Schling fait une mini-pause un fufu remplacant ne serait pas inutile.

Je suis content de pouvoir revoir mon jugement et de mettre un gros +1 pour la candidature la classe et la motivation.

Aux off et GM de trancher !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

Pareil que Thorgus tu es vraiment motivé apparemment

On en a discuté avec le Gm cette aprem wisp moi in game je te mettrai en apply

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource   [Accepté] Voleur lvl 70 Lasource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Voleur lvl 70 Lasource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: