Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag

Aller en bas 
+4
Schling
Admin
souki
Blodorag
8 participants
AuteurMessage
Blodorag
Newby



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:01

- Age IRL :

20ans, 5mois et 17jours Razz


- Acceptez-vous la charte de guilde à 100% ?

Bien entendu Smile


- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ? (merci de développer)

Au départ je partageais mon compte avec mon frère qui avait commencer un petit druidou coté ally, depuis il s'en est acheté un donc au jour d'aujourd'hui mon compte m'appartient à moi et moi seul.


- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ? (merci de développer)

Ordinateur personnel, voir très personnel puisque dans ma chambre, accès par mot de passe et mise en veille verouillée.


- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ?

Une guilde est avant tout un espace d'entraide, où le social passe avant les loot et les pého.
Une guilde c'est aussi un endroit où si une personne pose une question ou demande de l'aide, les gens répondent avec enthousiasme Smile


- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ?

'Père Castor, racontre nous une histoire'
'Ok'
Au départ fut créée la guilde Berzerk, guilde de potes irl (on était presque une dizaine) où le pvp était un des objectifs principaux.
En voyant vite arriver les limites de ce système et n'étant pas assez pour se lancer dans le pve hl, nous fûmes 'absorbés' d'un commun accord dans une autre guilde pour ne former qu'un seul effectif, Armonium.
Une très belle avancée s'ensuivit jusqu'au down de Ragnaros et notre arrivée dans Bwl. Des tonnes de changements eurent lieu entre temps, avec des départs, des nouvelles recrues...etc et voyant que nous (les anciens Berzerk) avions de moins en moins la même visions des choses que les autres Armonium, voyant que certains clans se formaient...etc avons préférés partir.
Finallement nous avons recréé Berzerk entre nous et avons continué le pvp avec l'arrivé du patch 2.0.3. Ce nouveau système nous a permis de nous equiper un minimum en vue du lvling a BC.
Une fois Bc dans nos lecteurs, on traverse les lvl et les instances pour finallement arriver a ce fameux lvl70, ce qui nous a permis ensuite de faire et refaire et rerefaire les instance 70, pour s'équiper, pour nos reput et pour nos acces.
Puis on en arrive à la situation d'aujourd'hui, c-a-d reput, acces et stuff quasi terminer, et un manque flagrant d'effectif pour continuer notre avancée pve.


- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s).


Blodorag est mon seul vrai personnage, les autres n'étant que des mules ou de simples reroll.


- Pensez-vous connaître votre classe ?

Je joue à WoW depuis maintenant 1ans et 1mois, et mon premier et seul perso fut mon war. Des mois et des mois en pvp m'ont permis d'affuter mes réflexes et ma manière de jouer, puis je suis passer spe def pour ma guilde et pour notre avancée pve.
Chez Armonium, je fut Mt2 pdt plusieurs mois, puis je suis passer Mt1 jusqu'à la fin. J'ai donc une expérience de tank allant de Lucifron à Razorgore, en passant par Onyxia, Hakkar ou Ossirian.


- Pourquoi avoir choisi la guilde Lysanxia ? (merci de développer)


Comme dit précédemment, nous sommes à la base une guilde d'ami, mais le fait de ne pas pouvoir être assez nous empêche de trouver un plaisir de jeu actuellement.
Il est d'ailleurs plus facile de construire de belle chose en ayant de nouvelle base. La jeunesse de votre guilde fut une des raisons principales, mais egallement le fait que vous recherchiez pratiquement les même classes que l'ont peut vous proposer.


- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? (merci d'être très précis, plus cela sera détaillé et clair, meilleur ça sera)

Je pense bien sur apporté ma manière et mon style de jeu mais surtout aussi mon expérience et mes connaissances. Je suis un farvent arpenteur de site de WoW en tout genre, que ce soit un site d'instance, de loot, de reput, de background (que j'affectionne
particulièrement) ou tout simplement le site officiel, sur lequel je peux passer des heures à lire les différents posts disponibles.
Je me charge egallement de me tenir au courant de tout changements que ce soit, que cela concerne ma classe ou une autre. Cela me permet de changer l'orientation de mon stuff (le dernier post annoncant le cap des 490 en def pour la réduction des critiques m'a permis de changer certaines gemmes de mon equipement par exemple) ou de mon template.


- Vos ambitions dans wow (court terme et moyen terme) ?

Je dirai même a long terme, la decouvertre du pve en profondeur. Comme dit plus haut, j'affectionne particulièrement le background du jeu, et pouvoir me battre contre Dame Vashj, Magtheridon ou p-e même Illidan qui sait, ca n'a pas de prix Smile


- Membres de notre guilde avec qui vous avez joué ? (merci d'être précis)

Je vous avoue ne connaître quasi personne dans votre guilde, à part Donkitongg qui fût Berzerk pendant notre phase de pvp post Bc.


- Vos métiers (merci de lister vos niveaux et vos crafts particuliers) ?


Mineur..............375/375
Forge...............375/375
Cuisine.............375/375
Premiers soins......375/375
Pêche...............370/375

Craft inhabituelle en forge:
Cuirasse Paix-de-la-terre
Casque en gangracier
Pantalon en khorium
Bottes enchantés en adamantite
Cuirasse enchantée en adamantite
Ceinture enchantée en adamantite


- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ?

Instances raid:
MC..........................................OK
BWL........................................OK
Onyxia...................................OK
Naxxramas.............................OK
Karazhan...............................OK

Instances héroïques:
Citadelles des flammes infernales.....Honoré (11092/12000)
Réservoir de Glissecroc..................Révéré
Auchindoun................................Révéré
Donjon de la tempête..................Révéré
Grotte du temps.........................Révéré

Acces Salles brisées:
J'en suis actuellement à la quête demandant la destruction d'un saccageur gangréné.


- Votre monture (classique, épique, volante, volante epique) ?


Je dispose de la monture terrestre 100% ainsi que de la monture volante 280%


- Votre stuff (merci d'être précis) ?


Difficile de vous donner un lien vu le peu de simulateur mis à jour avec BC (même ctprofiles a encore quelques lacunes)
Donc je resumerais en disant que mon stuff def est plus qu'honorable, la plupart étant des items soit d'instance soit de quête.
Je dispose donc de 4/5 pièces t3.5, mais je n'en met que 3, les jambes étant remplacées par celle de révéré grotte du temps.
Le reste du stuff def étant soit des loots d'instance soit des récompenses de quêtes.

Concernant mon stuff dps, c'est du pareil au même, des recompenses de quêtes, du craft et des items d'instance.


- Votre spé ? Etes-vous prêt à changer, quand on vous le demandera, suivant les besoins de la guilde ?


Je suis actuellement spe ambi en vue de farmer les reput consortium et clairvoyant, mais je suis pret a respe def ou tout autre à la demande de la guilde bien entendu, je suis d'ailleurs plus à l'aise en tank qu'en dps en raid.


- Pour les guerriers, quel est votre RN & RF & RG & RO & RA (résistance nature & résistance au feu) ?

RN..............174
RF..............293
RG..............52
RO..............67
RA..............150

Biens sûr se sont les resist max que je peux atteindre sans buff, sans compter l'équilibre avec l'endu et autres stats de tank.


- Quels sont vos disponibilités ?


Tous les matins, tous les aprems et tous les soirs si besoin Smile Mon travail me permet un temps de jeu confortable.


- Quel sont les performances de votre poste informatique et votre connection ?


Processeur: AMD Athlon Dual Core 3800+
Mémoire: 1 Go de RAM
Carte graphique: NVidia GeForce 6500
Connexion: ADSL
Fournisseur: Wanadoo


- Remarques diverses (espace libre) :

Je tenais à préciser que je fait partie du 'petit groupe' de Berzerk venant postuler dernièrement.
Merci à vous d'avoir eu le courage de me lire Very Happy
Et si besoin d'info supplémentaire /w me ig Smile


A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:40

salut blodorag,

prendre du temps pour lire des bonnes candidatures ca fait du bien. Jolie vision de ton war dans wow...j'apprécie.

je pense qu'on aura compris que comme vous n'étiez plus bcp chez berzerk vous avez rush en même temps les instances de BC et tout ce qui va avec.

Une petite question me trottine (elle s'adresse autant a toi qu'aux autres berzrk):

- Le fait de ne pas toujours vous retrouvez dans les même groupes de raid que vos compagnons ne vous dérangent t'ils pas? (je pense surtout a karazhan ou l'on fera certainement tres bientot deux groupes)...cela au profit de la guilde bien sur^^

voila sinon un gros +1, de tte facon on manque de war def lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:45

+1 pour moi aussi.

j'ai une vision tres proche de toi pour mon war.

j'ai plus le meme temps de jeu par contre :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:45

Citation :
prendre du temps pour lire des bonnes candidatures ca fait du bien. Jolie vision de ton war dans wow...j'apprécie.

+10 000

J'ai eu une bonne impression quand tu m'a tell pour me parler de ton projet de guildage massif, en voyant ta candidature je pense avoir eu une bonne intuition.

Je veux voir les candidature des autres, mais pour toi c'es deja un +1.

(et pis toulousain toussa toussa....)

Parcontre il faut vraiment que vous pensiez que vous aller etre un peu separé dans les groupes comme le dit Souki (les groupes a 7 chez blibli ils ont pas encore :p), voir a ne pas etre tous guildés...
Revenir en haut Aller en bas
steakfrite
Officier
Officier
steakfrite


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:47

Rien a dire apres une candidature comme celle la Wink

gros +1 egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:53

ah si moi j'ai un gros -1 a mettre sur cette candidature !

.....le jaune des questions est trop flashy......


comment ça je sors ? hey !
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:55

...l'écoute pas (regarde son avatar) elle est pas pareil que nous!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:00

Souki.....

quand je parlais des blagues pas drole dont on a le monopole (cf un autre post) c'est de Souki que je parlais entre autre....(ouais parcequ'en plus il est pas tout seul =_=" ça se multiplie)


^^
Revenir en haut Aller en bas
souki
Floodeur



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : prêtresse 70 belge ;)
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:02

j'y peux rien suis belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:05

Je suis de plus en plus contente d'avoir été là pour receptioner ton wishp Blodorag Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:07

Alala que de bons post cependant je mets -1 bah ui quoi


Citation :
Mineur..............375/375
Forge...............375/375
Cuisine.............375/375
Premiers soins......375/375

Pêche...............370/375

Désolé fallait up la peche reviens nous voir plus tard


Hilora - Mais bien sur que je mets +1 Naméo
Revenir en haut Aller en bas
ramin
Officier
Officier
ramin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:04

MDR Hilo espece de curé pas drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

candidature accepté, je vous contact demain pour discuter de votre integration.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Thorgus
Floodeur
Thorgus


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:06

Salut frere d'arme !
Je suis wawa aussi et je suis impressioné par ta candidature qui est la meilleure que j'ai jamais vu dans ma vie de wow addict Laughing
Tu as l'air d'etre un bon tank expérimenté bien plus que moi et je sens que meme si tu es en apply tu seras je pense me donner pleins de conseils sur les wars.
Ton apply etant accepté j'ai hate de faire ta connaissance IG !

Bienvenue chez les lysanxia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag   [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (Guerrier 70) Blodorag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Donkitongg guerrier 70
» (Guerrier undead - 70) Tep
» [Refusé] [Guerrier , niveau 70] Couscous
» [Refusé] guerrier 70 => charmouta le gros tauren
» [Accepté] Dantagola chaman 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: