Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
ramin
nardime
6 participants
AuteurMessage
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:05

bonjour
jai 23 ans et je joue a wow depuis 6mois.
je suis en accord total avec votre charte

- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ?
en ce qui concerne mon compte j'en suis l'unique utilisateur

- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ?
Le PC que jutilise mappartien et personne dotre ne l'utilise a part moi

- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ?
Pour une guilde est faite pour s'entraider et pour qu'il y ai une évolution de groupe dans la joie et la bonne humeur sa va de soit

- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ?
J'étais chez les hooliganz mais j'aimerais rejoindre gibouille qui est un poto IRL depuis 6ans et c lui qui ma donner l'envie de jouer a ce jeu l'an passé

- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s).
j'ai 2 personnage en tou un hunt 70(Nardimelours) et un rogue 42(sarkosplif)

- Pensez-vous connaître votre classe ?
je pense que joue bien mon hunt et maitrisse bien ma spe qui est présision néanmois lerreur reste humain je suis pas a labri d'une boulette comme tou le monde
en ce qui concerne mon rogue je commence a le maitriser mais s'essai un peu toute les spe et se perso sert surtout comme bank et pour PvP


- Pourquoi avoir choisi la guilde Paranøïa ? (merci de développer)
pour rejoindre Manu deja mais egalement pour avoir un bonne avancé PvE ce qui n'est pa le cas chez les hooliganz

- Que pensez-vous apporter à notre guilde ? (merci d'être très précis, plus cela sera détaillé et clair, meilleur ça sera)
ben je pense trés honnettement vous apporter un bon DPS pour les instance mais également un bon crafteur du travail du cuir (je developperais aprés) et ma bonne humeur^^

- Vos ambitions dans wow (court terme et moyen terme) ?
Poutrer des boss et choper du stuff pour tou les guideux mais toujour dans une bonne ambience car c indispensable puisse WoW reste un jeu alors faut se faire plaise

- Membres de notre guilde avec qui vous avez joué ? (merci d'être précis)
Alors chez déjà fait une instance avec Angoisse, un de vos pretre et war dsl pour les Nom et je ne compte pa Gibouille et Grabouilleavec qui je joue depuis le debut

- Vos métiers (merci de lister vos niveaux et vos crafts particuliers) ?
Donc TDC niveaux 365
je fait le set hunt de trallmar
les renfort darmur sur jambiére:
- +40PA/+10critik
- +40 endu/10 agi
lincontournable cravache +10%vitesse monture
et bien dotre puiske je suis révérer trall, expédition cérénarienne, et mag'har
+ reput d'aldor honnorer pour les craft RF cuir et maille

- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ?
pour les accés c bcp moin glorieu je suis en cour de laccé Karazhan c tou^^

- Votre monture (classique, épique, volante, volante epique) ?
la jai la pikpik normal et la volante 60%

- Votre stuff (merci d'être précis) ?
pour le stuff jai 2 bout de T3.5(epole et jambe) le set hunt de trall que jai crafté et otrement c bon a changer meme si je n'ai que des loot de BC

- Votre spé ? Etes-vous prêt à changer, quand on vous le demandera, suivant les besoins de la guilde ?
je suis spe présision mais s'il le faut je pourrai respect san probléme

quels sont vos disponibilités ?
pour le mois de février je suis peu présent car je suis tré demander dans ma vie IRL néanmoins a partir du mois de mars je serait dispo tou les soir sans probléme

quel sont les performances de votre poste informatique et votre connection ?
mon PC est neuf il a exactement 6 mois toutes les capacités graphique du jeu son a fond et ma connection c une freebox et je n'ai pratiquement jamais de deco

Voila jespere vous avoir convaincue et dans lattente d'une réponse positive (je l'espére) bon jeu a tous^^

Nardime lours malin
Revenir en haut Aller en bas
ramin
Officier
Officier
ramin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Nardime   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:58

Salut nardime Wink +1 pour ta présentation assez complète. Aussi si tu dois être un pote a gibouille sa ne peut être que bien pour ton recrutement What a Face Par contre pense a faire tes accès (MC, BWL,Ony) le plus rapidement possible cyclops Bon jeu a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:09

belle candidature, pote de manu cool ^^

Je te contact IG vendredi (demain) pour qu'on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:15

oki je serai co demain entre 12h et 13h30 mais par contre pour les accé je c pa du tou ou on pren les quettes ^^
merci a demain
nardime
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:40

Citation :
- Vos accès (MC, BWL, Onyxia, Karazhan, etc...) ?
pour les accés c bcp moin glorieu je suis en cour de laccé Karazhan c tou^^

ça veux dire que tu n'a pas fait MC, BWL et Onyxia ? ou que tu as tout fait mais que tu ne te rend pas compte que d'avoir deja tout fait + Karazhan(BC) c'est deja bien ?^^

Perso je savais meme pas qu'il y avais des acces a faire a BC alors si c'est la deuxieme solution c'est pas bien grave:p. Mais si c'est la premiere solutions non plus c'est pas bien grave, c'est pas comme si l'acces de MC et BWL etais super dur a faire Smile (bon Ony c'est un cas a part) Le tout est que tu sois motivé pour les faire les plus vite possible.

Et sinon on pourrais en savoir plus sur toi IRL ?

ps: la couleur pour la citation c'est juste parcequ'il y avais un bug et qu'on ne la voyait pas Smile c'est pas un signe d'enervement :p
Revenir en haut Aller en bas
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:31

bijour

ben pour en revenir aux accés je n'ai effectivement jamais fait BWL ni MC et encore moins le petit dragonnet dont on voit souvent la tête à ogrimar^^ Smile . Néanmoins je suis évidement trés partant pour me faire les accés puisque je suis trés curieux et person rien que de voir le petit dragonnet sa me motive bien...
En ce qui concerne ma vie IRL, je suis un animateur Nature dans la plus belle région de France la Basse Normandie (vous voyer la manche ?Non arf ..euh scratch La Cogema? Ah je m'en douté lol! )et la bas donc je fait de l'éducation et de la sensibilisation à l'environnement pour tout type de public. Mais bon le mieux c quand je vais à la pêche avec ma Burrette(gibouille I love you ) la c'est le top.
voilou cela te donne un peu plus dinfo sur moi IRL

Bonne journée tout le monde les gens
Nardime l'ours malin geek rendeer cheers Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:55

Nomandie ? lol 997km de mon ancien chez moi ^^ (enfin Cherbourg-Toulouse en tout cas)



Bon bon ba c'est tres bien tout ça :p Je laisse parler les autre j'ai deja assez flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
steakfrite
Officier
Officier
steakfrite


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:03

Bonjour Nardime Smile

Tres belle candidature, ta spé ne pause aucun probleme actuellement :p

motivé et mature je ne saurais mettre que +1 Smile

steak.
Revenir en haut Aller en bas
hilora
Officier
Officier
hilora


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:00

nardime a écrit:
la plus belle région de France la Basse Normandie

Dommage perdu il fallait dire le nord de la france je te met -1

non je plaisante bonne présentation bonne motivation mais attends toi a te faire appeler par ton prénom
car ici on se considere comme des personnes et non pas des bot ( a part schlingue mais ca c une autre histoire)
a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:32

aucun souci pour ma part je préfére egalement car meme Manu je lappelle gibouille de plus en plus alors c'est dire... tongue
moi c'est Christophe mais Tof suffira largement car en instance christophe c trop longtemps^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Schling
Officier
Officier
Schling


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Albi/Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:37

Citation :
( a part schlingue mais ca c une autre histoire)


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ps: ici la couleur de la citation n'est pas là QUE parceque ça marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:47

la je crois ke tu la vescé ^^ Rolling Eyes
Mais c'est pa bien de se moquer des Normand comme sa je vais devoir te dueller attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:51

apply accepté, bienvenue à toi.
je te souhaite tous le plaisir que j'ai quand je joue avec nous guildous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowparano.positifforum.com
Contenu sponsorisé





[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt:Epérvier
» Koutchiky Hunt 70 blood elfette
» Formulaire de recrutement a copier
» Nouveaux pres requis recrutement
» [Accepté] (Guerrier 70) Blodorag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lysanxia :: public :: recrutement-
Sauter vers: