Guilde Lysanxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lysanxia

Guilde Lysanxia Serveur Uldaman Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
ramin
nardime
6 participants
AuteurMessage
nardime
membre actif



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Manche(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

[accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Empty
MessageSujet: [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement   [accepté] Nardimelours hunt 70 demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:05

bonjour
jai 23 ans et je joue a wow depuis 6mois.
je suis en accord total avec votre charte

- Votre compte vous appartient-il ? Partagez vous le avec quelqu'un ?
en ce qui concerne mon compte j'en suis l'unique utilisateur

- Jouez-vous le plus souvent sur un ordinateur qui vous est personnel ou partagé ?
Le PC que jutilise mappartien et personne dotre ne l'utilise a part moi

- Pour vous, quelle est votre définition du mot guilde ?
Pour une guilde est faite pour s'entraider et pour qu'il y ai une évolution de groupe dans la joie et la bonne humeur sa va de soit

- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous ? Pourquoi l’ (les) avoir quittée(s) ?
J'étais chez les hooliganz mais j'aimerais rejoindre gibouille qui est un poto IRL depuis 6ans et c lui qui ma donner l'envie de jouer a ce jeu l'an passé

- Est-ce votre seul personnage ? Si non, merci de lister la liste de vos personnages et leur(s) level(s).
j'ai 2 personnage en tou un hunt 70(Nardimelours) et un rogue 42(sarkosplif)

- Pensez-vous connaître votre classe ?
je pense que joue bien mon hunt et maitrisse bien ma spe qui est présision néanmois lerreur reste humain je suis pas a labri d'une boulette comme tou le monde